Le Brésil, ce pays coloré et chatoyant. Sa végétation luxuriante, ses plages qui s’étendent à perte de vue, sa population accueillante : telles sont les raisons pour lesquelles vous pourriez aimer organiser un Destination Wedding Brésil.

****

Le charme naturel du Nord Brésil

Le Brésil, ce n’est pas seulement la plage bondée de Copacabana. Un peu plus au nord des grandes villes brésiliennes s’étendent de magnifiques paysages naturels, la jungle luxuriante, de sublimes criques isolées, des petites îles verdoyantes, des maisons colorées, de larges domaines agricoles – fazendas… Rien de tel pour un mariage en plein air !

Un mariage sur la plage

Une plage de sable fin, des palmiers, un kiosque, l’océan à perte de vue. Cela vous fait rêver ? C’est possible au Brésil. Dîtes-vous oui dans un endroit de paradis, entièrement privatisé pour vous et vos invités.

Un mariage ethnique

Le nord Brésil est très cosmopolite. Cohabitent en harmonie les descendants de la tribu des Pataxós, et les natifs originaires de la région, ainsi que de nombreuses ethnies. Cette diversité est une source d’inspiration pour votre événement. Les couleurs, les rites, les cultures : vous pouvez vous en inspirez pour une cérémonie unique.

Un mariage tropical

Le mariage tropical est LA tendance 2018. Plutôt que d’opter pour des feuilles de palmier en plastique sous la grisaille parisienne, choisissez la version ensoleillée et brésilienne. Votre décoration sera assurée par Mère nature elle-même ! De quoi faire vivre de belles émotions à vos invités et à votre couple !

Se marier au Brésil : les informations pratiques

Quelques informations sur le Brésil

Le Brésil est le plus grand pays de l’Amérique Latine. La langue parlée est le portugais. Il y a environ 10h de temps de vol entre Paris et Rio de Janeiro. La monnaie est le Réal brésilien, qui est environ 4 fois plus faible que l’euro.

Quand se marier au Brésil ?

Vous pouvez vous rendre à Rio de Janeiro et Sao Paulo toute l’année, même si la chaleur est parfois difficile à supporter en été (de décembre à février – hémisphère sud oblige). Les Etats du Nordeste, proches de l’équateur, sont plus agréables de septembre à mi-décembre. Pour l’Amazonie, mieux vaut préférer la période sèche de juin à décembre pour éviter les pluies diluviennes. Le sud du pays offre un climat méditerranéen.

*****

Keep in secret est le spécialiste des mariages au Brésil et plus spécifiquement des Destination Wedding Brésil : emmenez vos proches au Brésil et mariez-vous en totale confiance. Contactez-nous sans plus attendre.

Pin It on Pinterest

Share This