Destination wedding Ibiza. Destination réputée pour ses excès et ses fêtes jusqu’au bout de la nuit, Ibiza pourrait bien vous surprendre pour votre mariage. Il est en effet possible de profiter d’un mariage à Ibiza tout en douceur, sur la plage ou dans la nature.

*****

Destination wedding Ibiza : deux séjours bien différents

Se marier dans une villa VIP à Ibiza

Ibiza est l’une des îles les plus exclusives de la Méditerranée. Le temps de votre mariage, installez vous dans une villa de rêve et profitez d’un lieu magnifique pour votre mariage. Vos invités seront émerveillés par le standing des propriétés dont regorge l’île.

Se marier dans un domaine rustique à Ibiza

Avant d’être l’île de la fête, Ibiza était une île d’agriculture et de vignobles. Elle vous propose de superbes domaines rustiques où vous pourrez vous dire oui et accueillir votre famille. Une autre façon de profiter de cette île.

Se marier à Ibiza : Deux mariage bien différents

Se marier sur la plage à Ibiza

Se marier sur la page, face à la Méditerranée, est la manière la plus populaire de se marier à Ibiza. Entre ses « calas », criques cachées par les rochers, et ses restaurants au bord de l’eau, Ibiza va vous impressionner.

Se marier à l’Eglise à Ibiza

Vous préférez vous marier à l’Eglise ? C’est possible ! Ibiza recèle de nombreuses chapelles et églises catholiques à l’architecture espagnole typique. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi son offre large d’édifices religieux et la cérémonie pourra se tenir dans la langue que vous souhaitez.

Destination wedding Ibiza

Se marier à Ibiza : les informations pratiques

Quelques informations sur Ibiza

Ibiza est une île de l’archipel espagnol des Baléares, au large de la côte ouest de l’Espagne. Il y a environ 2h30 d’avion entre Paris et Ibiza. Il y a des ferries qui partent de Sète, de Marseille et de Barcelone pour Ibiza. La monnaie est l’Euro.

Quand se marier à Ibiza ?

Keep in secret vous conseille de privilégier le hors saison pour vous marier à Ibiza, autrement dit, en avril, mai, juin, septembre et octobre. Ainsi, vous bénéficierez de la douceur du climat méditerranéen grecque tout en vous protégeant du vent de l’hiver et et des touristes amenés par l’été. De façon générale, il est conseillé de vous y prendre de 6 mois à un an en avance pour bénéficier de tarifs intéressants.

*****

Nous espérons que cet article vous aura aidé à vous décider quant à votre projet de mariage à Ibiza. La folie endiablée des soirées d’Ibiza ou la magie d’un mariage sur la plage, face à la mer ? Quelle solution vous plaît-elle le plus ?

Keep in Secret peut vous accompagner dans votre projet d’organisation de votre destination wedding Ibiza. Contactez-nous sans attendre !

A très bientôt…

Pin It on Pinterest

Share This